circle logo white wo box.png

SERVICE MODELS

Working Together on Project

L'externalisation de projet à la demande est le plus grand service ad hoc qui peut être vendu et fourni à la demande à l'aide de RealTime PSO. Tout type de projet (stratégie, technique et conduite du changement) peut être vendu et livré en utilisant RealTime PSO. Les projets peuvent être livrés à 100 % dans le cloud, sur site ou utiliser un modèle hybride.

RealTime PSO comprend des fonctionnalités de gestion de programme et de projet pour assurer une livraison fluide et complète. RealTime PSO contient également des fonctionnalités de contrôle à distance qui permettent à un praticien de prendre en charge l'ordinateur d'un client à distance si nécessaire pour remplir un engagement de projet dans le cloud.

Les missions d'externalisation de projet sont définies, tarifées, devisées et contractées en temps réel et livrées en conséquence. Les projets peuvent durer des semaines, des mois ou des années selon la complexité. Auparavant, les services professionnels et les pratiques d'augmentation du personnel dépendaient presque uniquement de la réponse aux appels d'offres pour les entreprises ; aujourd'hui, les consommateurs peuvent simplement passer un appel téléphonique ou visiter la communauté RealTime PSO de votre entreprise pour sous-traiter le travail.

Un engagement d'externalisation de projet est considéré comme un engagement macro. Les engagements macro nécessitent un cadrage.

Cliquez pour afficher un exemple de revenus d'externalisation de projet.

SOUS-TRAITANCE DE PROJET

circle logo white wo box.png

SERVICE MODELS

Working Together on Project

On Demand Project Outsourcing is the largest adhoc service that can be sold and delivered on demand using RealTime PSO. Any type of project (strategy, technical and change management) can be sold and delivered using RealTime PSO. Projects can be delivered 100% in the cloud, on premise or utilize a hybrid model.

 

RealTime PSO encompasses program and project management features to ensure smooth and comprehensive delivery. RealTime PSO also contains Remote Control features that enable a practitioner to take over a client's computer remotely if necessary to fulfill a project engagement in the cloud.

Project Outsourcing engagements are scoped, priced, quoted, and contracted in real-time and delivered accordingly. Projects can last weeks, months, or years depending on the complexity. Where once professional services and staff augmentation practices depended almost solely on responding to RFPs for business; today consumers are empowered to simply make a phone call or visit your firm's RealTime PSO Community to outsource work. 

A Project Outsourcing engagement is considered a macro engagement. Macro engagements require scoping.

Click to view a Project Outsourcing revenue example.

PROJECT OUTSOURCING